Escarpins et baskets au quotidien

      Comments Off on Escarpins et baskets au quotidien

C’est bien connu, les femmes raffolent des chaussures et les indispensables de tout dressing féminin se résument aux escarpins et aux baskets. Dans ces deux cas, les modèles Steve Madden offrent une belle variété de styles. Vintage, geek, classique ou sexy, quel que soit leur âge, les femmes y trouvent leur bonheur. De la pointure 36 au 42, baskets et escarpins habillent les pieds des dames pour qu’elles se sentent à l’aise, épanouies et sûres d’elles, qu’elles se rendent au bureau, lors d’un après-midi shopping ou pour les sorties du week-end.

L’escarpin se démocratise

Quoi de plus élégant que des escarpins pour compléter une tenue chic ? Mais l’escarpin a su se démocratiser et se lier avec un jeans, des leggings, ou encore une jupe crayon. Cette chaussure habillée se porte en toute circonstance et même au quotidien. Il n’y a plus qu’à choisir la hauteur du talon entre 8 et 10,5 centimètres. Quel que soit le choix, la jambe est affinée, allongée. Il n’y a rien de tel pour que la femme se sente belle, hyper féminine. À paillettes, en cuir vernis ou mat, ouvert sur sa face intérieure, l’escarpin se diversifie pour plaire à toutes les femmes.

Quand la basket colle à la personnalité

Coloris basiques, tons pastel ou flashy, les baskets pour femme Steve Madden ont du caractère. Elles jouent avec les détails et font dans les lacets fluo. Les paires de baskets sportives offrent le confort et la couleur, un choix pour coller à la personnalité de chaque femme. Les modèles à plateforme ultra plate et très tendance s’habillent en bi-matière, en imprimé ou cloutée et savent également rester sages en couleur uniforme, la bande semelle toujours d’un blanc pur. Les baskets hautes jouent les bottines. Les noires s’adaptent à la tenue de tous les jours. Certains modèles se déclinent même dans différents coloris.