Topchaus
Image default
Health

Avortement à l’étranger

Les cliniques d’avortement de Haarlem et d’Amsterdam aux Pays-Bas aident les jeunes filles et les femmes ayant une grossesse non désirée. La clinique emploie des médecins et des infirmières qui aident les femmes qui souhaitent interrompre leur grossesse au cours des premier et deuxième trimestres ou jusqu’à 22 semaines. La clinique aide les femmes et les jeunes filles de différents pays.

L’avortement est réglementé par la loi aux Pays-Bas. Les interruptions de grossesse ne peuvent être pratiquées que dans des hôpitaux et des cliniques agréés. Les cliniques d’avortement de Haarlem et d’Amsterdam possèdent la licence requise et sont également affiliées à l’Association néerlandaise des hôpitaux (NVZ). Cette association du secteur de la santé représente les intérêts des hôpitaux généraux, des centres de réadaptation et des établissements de santé dits catégoriels. Les cliniques d’avortement font partie de ce dernier groupe, tout comme les cliniques ophtalmologiques et les cliniques d’épilepsie, par exemple.

Les jeunes filles et les femmes qui ont une grossesse non désirée peuvent se faire avorter de manière totalement anonyme dans les cliniques d’avortement de Haarlem et d’Amsterdam. Le traitement est gratuit si vous habitez et/ou travaillez aux Pays-Bas. Le ministère de la santé, des sciences et des sports prend en charge les coûts. Les femmes de l’étranger sont bien sûr les bienvenues, mais elles devront payer pour la procédure.

Vous souhaitez prendre un rendez-vous à la clinique d’IVG de Haarlem ou d’Amsterdam ou vous avez une question urgente sur la pilule abortive ? Vous pouvez appeler les jours de semaine. Si vous préférez nous contacter en ligne, veuillez nous envoyer un courriel.

https://www.avortementhollande.fr/

Related Posts

Cómo tratar la depresión de una ruptura o amor no correspondido

Abtreibung Holland

Potenciadores de la testosterona! Sobre los suplementos de contador que realmente funcionan!